119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Towns et Wiggins font les louanges de Jimmy Butler

BasketSessionPar BasketSession Publié

Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins ont eu le mérite de saluer publiquement leur ancien coéquipier Jimmy Butler, transféré ce weekend.

Jimmy Butler voulait quitter les Minnesota Timberwolves et il a obtenu gain de cause. Son association avec Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins semblait impossible et les différends entre les deux jeunes joueurs et l'arrière All-Star ont été maintes fois documentés sur la toile. Mais ça n'a pas empêché KAT et Wiggins de louer leur ancien camarade après l'annonce de son transfert.

"C'est un sacré joueur. Je ne sais pas combien il y a de Jimmy Butler dans ce monde donc il va nous manquer", a confié Towns. 

"J'ai beaucoup appris à ses côtés. On a été en playoffs, quelque chose qui n'avait pas été fait depuis très longtemps ici", estimait pour sa part Wiggins.

Il y a sans doute de la communication à travers ces deux déclarations - qui sont peut-être honnêtes. Jimmy Butler n'étaient pas sur la même longueur d'onde que Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins. Mais ces derniers ont eu le mérite de la jouer gentlemen. Maintenant chacun peut tourner la page.