J.J. Redick s’agace de l’obsession pour Markelle Fultz

Face à l'agitation des médias concernant le retour en forme de Markelle Fultz; le joueur des Philadelphia Sixers J.J. Redick a poussé un coup de gueule pour défendre son partenaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.J. Redick s’agace de l’obsession pour Markelle Fultz

Sélectionné au #1 pick de la dernière Draft, Markelle Fultz connait une première saison compliquée avec les Philadelphia Sixers. Après seulement 4 matchs disputés avec sa franchise, le jeune meneur de jeu a été obligé de s'éloigner des terrains en raison d'une blessure à l'épaule. Depuis, Fultz connait de sérieux problèmes pour retrouver son meilleur niveau, notamment concernant sa mécanique de tirs. Ouverts aux médias, ses entraînements sont scrutés par les journalistes et son évolution (même très lente) suscite une énorme agitation. Après les informations mystérieuses dévoilées par les dirigeants des 76ers vendredi, le joueur J.J. Redick a tenu à défendre son coéquipier.

"Il se casse le cul pour bosser à fond. Je comprends que les fans veulent voir ses progrès, mais c'est un processus qui pourrait prendre du temps. Il sera peut-être de retour sur les parquets cette saison, je ne sais pas, ça ne me regarde pas. Mais je ne vois pas l'intérêt de venir le voir bosser sur son tir tous les jours. C'est vraiment une obsession. Nous voulons qu'il soit de retour sur les terrains pour prendre du plaisir", a lancé J.J. Redick pour The Philadelphia Inquirer.

Avec l'énorme flou qui entoure la situation de Markelle Fultz, son cas attire logiquement l'attention des médias et des fans. Mais pour un jeune homme de 19 ans, ce n'est pas simple à gérer et le soutien de J.J. Redick devrait lui faire plaisir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest