Fortnite et tenues d’avant-match : JJ Redick critique la génération actuelle

JJ Redick, l'arrière des Pelicans, est un peu déconcerté par les préoccupations des joueurs de la nouvelle génération en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fortnite et tenues d’avant-match : JJ Redick critique la génération actuelle

JJ Redick est le vétéran d'un groupe particulièrement jeune chez les New Orleans Pelicans. Comme il l'a confié lors du dernier numéro de son podcast, cela le confronte parfois à des situations où la différence de génération se fait sentir.

"Je regardais récemment sur Basketball Reference quelques trucs sur les Bulls de l'époque. L'immense majorité de leur équipe avait entre 26 et 34 ans. Nous, à part quatre joueurs, ils ont tous moins de 25 ans. Aujourd'hui, il y a trop de choses, trop de personnes autour des joueurs. Certains joueurs n'ont sans doute pas assez d'heures dans une journée. Ils doivent jouer à Fortnite. Ils doivent se soucier de la tenue qu'ils vont porter avant le match. C'est un problème, vraiment. Il y a plus de gars préoccupés par leur tenue d'avant-match que de gars préoccupés par la victoire ou la défaite dans une rencontre".

Cette saison, JJ Redick s'occupe particulièrement du rookie Nickeil Alexander-Walker, avec lequel il entretient une relation de mentor/élève qui lui plait. Les Pelicans vont mieux alors que Zion Williamson est à quelques jours de ses débuts en NBA. Pour le moment, Redick est néanmoins sur la lancée de la première saison de sa carrière sans participation aux playoffs.

Les stats de JJ Redick en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20NO3728:274.910.945.23.26.846.42.73.090.10.22.72.92.01.10.40.215.7
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest