JJ Redick déplore un immense gâchis aux Los Angeles Clippers

Au moment de revenir sur l'échec des Los Angeles Clippers lors de son passage, JJ Redick n'a pas caché ses grands regrets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Avec le recrutement réalisé durant l'intersaison, les Los Angeles Clippers sont de nouveau considérés comme des favoris pour le titre. Mais quelques années avant les récentes arrivées de Kawhi Leonard et de Paul George, la franchise californienne avait déjà le potentiel pour remporter le trophée Larry O'Brien. A l'époque, cette équipe était menée par Chris Paul, Blake Griffin, DeAndre Jordan ou encore JJ Redick. Mais malgré un talent évident, ce groupe n'a jamais réussi à passer le cap. Recruté cet été par les New Orleans Pelicans, Redick a déploré cet immense gâchis.

"Nous nous sommes tous dit : 'mec, nous avons vraiment déconné'. Nous avions une vraie chance de gagner, mais il y a eu de petits problèmes, des fractures entre nous. Et nous n'avons pas pris le temps de régler nos soucis quand il le fallait. Quand je regarde en arrière, je me demande souvent : 'mais comment cette équipe n'a pas gagné un seul titre ?'. Et au final, c'est assez simple, nous n'avons pas été à la hauteur en étant agacé les uns par les autres", a regretté JJ Redick lors du podcast de Zach Lowe.

L'entraîneur des Clippers Doc Rivers a récemment livré un constat similaire. Cette équipe avait un énorme potentiel, mais les personnalités des différents joueurs ont tout détruit...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest