LeBron James (enfin) satisfait de l’évolution des Cavs

Après la victoire des Cleveland Cavaliers face aux Dallas Mavericks, LeBron James s'est montré heureux des progrès collectifs de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James (enfin) satisfait de l’évolution des Cavs
Depuis le début de la saison, LeBron James n'a pas hésité à pousser quelques coups de gueule dans les médias par rapport au niveau de jeu des Cleveland Cavaliers. Mais sur les dernières semaines, la franchise de l'Ohio a récupéré deux éléments importants qui étaient blessés, Iman Shumpert et bien évidemment Kyrie Irving. Sur une série de 8 victoires consécutives grâce au récent succès face aux Dallas Mavericks, les Cavs montrent un visage de plus en plus séduisant. De quoi satisfaire le patron de cette équipe puisque James a apprécié l'évolution collective des siens.
"Nous formons enfin un tout, nous avons eu besoin d'un long moment pour le faire et nous en récoltons les fruits. Bien évidemment, nous n'allons pas gagner tous les matches, mais nous voulons aller sur le parquet en imposant notre jeu, en défendant à un haut niveau. Il faut bouger le ballon, le partager et mettre nos gars en position pour réussir. Avec tous ses éléments, nous nous donnons une bonne chance de nous battre pour la victoire", a assuré James à ESPN.
Avec un effectif enfin au complet, il est totalement logique de voir les Cavs monter en puissance. Lors des premiers mois de compétition, LeBron James s'était montré particulièrement dur envers ses partenaires, mais son exigence a permis à sa franchise de passer un vrai cap lors des retours d'Irving et de Shumpert. Maintenant, il va falloir maintenir ce niveau de performance sur le long terme avant d'en découdre lors des Playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest