Joakim Noah : « Ça va me manquer de jouer contre Kevin Garnett »

Joakim Noah vs Kevin Garnett, c'est quasiment devenu un classique en NBA et l'intérieur des Chicago Bulls est déjà nostalgique de cet affrontement.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah : « Ça va me manquer de jouer contre Kevin Garnett »
Quand Joakim Noah et Kevin Garnett s'affrontent, ça vaut généralement le détour. Les deux hommes se livrent régulièrement des duels très intenses et ils offrent des images assez folles aux spectateurs. Récemment, l'intérieur des Brooklyn Nets a notamment fait semblant de mordre le pivot des Chicago Bulls. À l'occasion de la rencontre de ce soir entre les deux franchises, Joakim Noah a été interrogé sur sa rivalité avec Kevin Garnett. Même s'il est forfait pour le match à cause d'une blessure à la cheville, le Français a avoué qu'il adorait plus que tout ce match-up :
"Kevin Garnett était mon joueur préféré en grandissant. C'est toujours facile de se préparer pour un match contre lui, c'est un sacré compétiteur. Quand il va partir, ça va me manquer de jouer contre lui", a expliqué Joakim Noah au DailyHerald.
La fin de carrière de Kevin Garnett approche à grand pas (à la fin de la saison ?) et Joakim Noah n'aura donc plus beaucoup l'occasion de croiser le chemin de son grand rival. En tout cas, cette déclaration résume aussi parfaitement la mentalité de l'intérieur des Bulls, il peut être un compétiteur acharné sur le parquet tout en conservant un grand respect pour ses adversaires.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest