Joakim Noah de retour cette semaine ?

Fred Hoiberg a donné des nouvelles rassurantes de Joakim Noah, qui pourrait effectuer son retour avec les Chicago Bulls la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah de retour cette semaine ?
Absent depuis 5 matches en raison d'une entorse à l'épaule gauche, Joakim Noah ne devrait plus tarder à reprendre du service. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Fred Hoiberg qui espère voir son pivot recevoir rapidement le feu vert pour retrouver sa place dans la rotation des Bulls.
« Il va très bien. Il se soumettra à de nouveaux tests et il sera réévalué lundi. Nous aurons alors une meilleure idée de la durée de son absence », a expliqué le technicien au Daily Herald. « Nous espérons qu’il recevra vite le feu vert. Il ne s’est plus entraîné avec contact depuis qu’il s’est blessé à l’épaule mais il progresse autant que nous l’espérions. Nous verrons la semaine prochaine. »
Annoncé absent pour une durée de deux semaines le 21 décembre, "Jooks" est toujours coincé à l'infirmerie. Son entraîneur croise désormais les doigts pour le voir reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers dès cette semaine et effectuer son retour sur les parquets dans la foulée.
« C’est ce que nous espérons. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer. Il doit rester prudent avec son épaule car elle s’est démise. Ce que nous pouvons craindre, c’est qu’il se blesse à nouveau. Mais si les docteurs sont confiants sur le fait qu’il guérira très bien, nous avons bon espoir qu’il sera apte à rejouer. »
A souligner que Derrick Rose, privé de compétition depuis deux matches par une tendinite à la cuisse droite, devrait lui aussi être en mesure de tenir à nouveau sa place dans les prochains jours. Encore trop juste pour affronter les Knicks la nuit dernière, l'ancien MVP pourrait réintégrer le cinq majeur à l'occasion du prochain match des siens, lundi, à Toronto.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest