Quand Joakim Noah se compare à Dennis Rodman

Joakim Noah est l'un des joueurs préférés de Dennis Rodman. Cela tombe bien, "Jooks" s'est trouvé des points communs avec "The Worm".

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Joakim Noah se compare à Dennis Rodman
On peut être sûr d'une chose au moment de regarder un match des Chicago Bulls actuels : Joakim Noah va jouer avec passion, détermination et acharnement. Cela ne vous rappelle pas un ancien joueur passé par les taureaux dans les années 90 ? Lorsqu'on lui a demandé à quel ancien joueur des Bulls il s'identifiait, "Jooks" a osé la comparaison :
"Probablement Dennis Rodman. J'ai beaucoup de respect pour lui car je sais que les gars qui ont joué avec lui ont toujours souligné le fait qu'il était un super coéquipier. Il n'était pas égoïste. Les gens font toujours référence à ses histoires extra-sportive mais ils oublient à quel point Dennis était généreux et engagé sur le parquet. J'ai énormément de respect pour Dennis Rodman."
Même s'il ne capte pas autant de rebonds que l'ancien triple champion NBA, Joakim Noah est une machine en défense et c'est un excellent passeur. Il se donne toujours à fond pour son équipe et il transmet son énergie à ses coéquipiers. En tout cas, la référence a plu au principal intéressé car ce dernier vient de déclarer sur Twitter que le pivot français était l'un de ses joueurs préférés...  
Afficher les commentaires (42)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest