Joakim Noah heureux de la bonne ambiance qui règne au Knicks

Les New York Knicks sont enchaînent enfin les victoires et l'ambiance s'en ressent au sein du vestiaire si l'on en croit Joakim Noah.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah heureux de la bonne ambiance qui règne au Knicks
S'il tarde à retrouver son meilleur niveau et à prendre complètement ses marques dans le collectif new-yorkais, Joakim Noah ne peut que se féliciter d'avoir rejoint une équipe qui enchaîne enfin les bons résultats cette saison. Dans le sillage du tandem Derrick Rose - Kristaps Porzingis, les Knicks ont en effet enchaîné une quatrième victoire de rang à l'extérieur cette nuit et ils n'ont essuyé qu'une défaite lors de leurs sept derniers matches, leur dernier revers ayant été concédé face aux Cleveland Cavaliers, champions NBA en titre. Une belle dynamique qui contribue selon le pivot français à la bonne ambiance qui règne au sein du vestiaire depuis le training camp.
« J’adore l’entente qui règne dans cette équipe », a expliqué Jooks après la victoire des siens au Staples Center la nuit dernière. « Depuis le début, quoi qu’il arrive et peu importe ce que les gens disent, je pense qu’il est important – surtout à New York – que l’on reste solidaires. Car quand vous gagnez, c’est comme si tout le monde vous mettait sur un piédestal. Et quand vous perdez, c’est la fin du monde et les journalistes essaient toujours de trouver un moyen de faire les gros titres. C’est comme ça quand vous jouez pour les Knicks. Ce n’est pas pareil ailleurs. »
Troisièmes ex-aequo à l'Est avec un bilan de 14 victoires pour 10 défaites, les New York Knicks sont l'une des bonnes surprises de ce début de saison et tous les feux sont actuellement au vert pour les résidents du Madison Square Garden qui tenteront de poursuivre leur belle série mardi soir à Phoenix avant d'aller défier les redoutables Warriors, jeudi, à l'Oracle Arena.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest