Deng et Noah à Minnesota pour reformer les Bulls 2010 ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tom Thibodeau continue de vouloir recruter des anciens de la maison Bulls. Luol Deng et Joakim Noah seraient ses prochaines cibles.

Luol Deng est libre depuis ce week-end. Une aubaine pour les Los Angeles Lakers. Les Angelenos auront du coup la place nécessaire pour signer un autre contrat max l'été prochain. Une aubaine aussi pour Tom Thibodeau ? Le coach des Minnesota Timberwolves a déjà relancé quelques uns de ses anciens protégés à Chicago en les recrutant à Minny : Jimmy Butler, Taj Gibson et Derrick Rose. Selon John Krawczynski de The Athletic, "Thibs" attendait que Deng soit coupé pour passer à l'action. Il faut donc s'attendre d'ici au début de la saison, à voir l'Anglais débarquer à Minneapolis. Selon la même source, Thibodeau est également dans l'attente concernant Joakim Noah.

Les New York Knicks n'ont toujours pas réussi à trader son juteux contrat et un buy-out semble inévitable à terme. L'opération "reconstitution des Bulls 2010" suit son cours. Bientôt une tentative de trade pour Kyle Korver et des renseignements auprès de Carlos Boozer pour qu'il sorte de sa retraite ?