Joakim Noah n’est pas encore prêt

Excellent la saison dernière avec les Chicago Bulls, Joakim Noah peine encore à retrouver ses marques depuis le début de la pré-saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah n’est pas encore prêt
Joakim Noah s'est battu comme un lion pour porter ses Chicago Bulls en l'absence de Derrick Rose la saison dernière. Il y a laissé des forces et a donc terminé l'année blessé. Il a donc profiter de l'été pour se reposer et pour faire soigner une blessure au genou (il a même été opéré). La compétition a repris depuis quelques jours avec l'ouverture de la pré-saison mais le DPOY a encore du mal à trouver ses repères.
"Je suis en progression", assurait l'intéressé au Chicago Tribune. "J'espère pouvoir jouer de plus en plus lors des prochains matches de pré-saison. Je me sens mieux à chaque match mais j'ai encore beaucoup de boulot."
Joakim Noah ou encore Derrick Rose espèrent ainsi prendre le rythme afin de monter en puissance tout au long de la saison. La situation est tout de même assez particulière : Tom Thibodeau doit leur offrir du temps de jeu afin de les mettre dans le bain mais il doit aussi les ménager afin d'éviter la blessure de l'un de ses deux joueurs cadres. La gestion des stars est une donnée non négligeable et les Bulls espèrent bien être épargner par les pépins physique cette saison. Si c'est le cas, "Jooks" et ses coéquipiers pourront viser haut, très haut.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest