Joakim Noah voit les New York Knicks comme des outsiders ultimes

Après avoir signé avec les New York Knicks cet été, l'intérieur Joakim Noah a bien l'intention de permettre à cette équipe de retrouver les Playoffs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah voit les New York Knicks comme des outsiders ultimes
Recruté pour 72 millions de dollars sur 4 ans par les New York Knicks lors de cette Free Agency, l'intérieur Joakim Noah déborde d'ambitions avant l'entame de la saison 2016-2017. Natif de cette ville, le pivot a visiblement à cœur de permettre à cette franchise de retrouver les sommets. Avec le recrutement effectué par le président Phil Jackson cet été avec les arrivées de Derrick Rose et Courtney Lee puis les présences de Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis dans l'effectif, Noah voit les choses en grand pour l'exercice à venir.
"Je suis vraiment impatient. Je bosse dur. Actuellement, je vais à l'entraînement et on tente d'apprendre à se connaître avec les gars. Nous avons beaucoup de nouvelles têtes, de vétérans, de jeunes talents, donc nous allons essayer de faire quelque chose ensemble pour rendre cette ville fière. J'ai grandi en regardant toutes les équipes de New York, les Knicks sont les outsiders ultimes donc je suis fier d'en faire partie", a confié Joakim Noah pour XXL Mag.
Loin de s'enflammer comme son partenaire Rose qui a présenté les Knicks comme une "super team", le Français a raison de voir son équipe comme un outsider. Avec une Conférence Est de plus en plus compétitive, les New York Knicks vont devoir cravacher pour atteindre les Playoffs, mais sur le papier, cet effectif - en bonne santé - paraît capable de créer la surprise. A Joakim Noah et ses coéquipiers de le prouver.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest