Joakim Noah : « Avec Rudy Gobert, l’EDF est entre de bonnes mains »

Au lendemain de l'annonce de la décision de Joakim Noah de ne pas évoluer avec les Bleus lors du prochain Euro, le joueur des Bulls a vanté les mérites de Rudy Gobert.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Équipe de France
Joakim Noah : « Avec Rudy Gobert, l’EDF est entre de bonnes mains »
Certains supporters de l'équipe de France espéraient voir Rudy Gobert, le pivot du Utah Jazz, crever l'écran en lieu et place de celui des Chicago Bulls, Joakim Noah. Ce dernier a pris sa décision : il ne jouera pas sous les ordres de Vincent Collet en septembre prochain lors de l'Euro en France. Désormais, l'une des révélations de la Grande Ligue cette saison doit répondre présent. Et au lendemain de l'annonce de sa décision, sur le site L'Equipe, Joakim Noah n'a pas tari d'éloges sur le Français de Salt Lake City :
« Il y a en NBA un pivot français qui est en train de tout casser, et ce n’est pas moi. Rudy Gobert montre qu’il peut jouer. C’est un gamin très confiant, il a des qualités athlétiques impressionnantes, un engagement, un physique. Jouer avec l’équipe de France l’année dernière lui a donné beaucoup de confiance, il a tenu la baraque. Et ce qu’il fait cette saison avec Utah (8,3 pts, 9,4 rbds, 1,3 PD) respect ! C’est super. Il mérite de faire un bel Euro en France. Et j’espère qu’il va y arriver. Avec lui, l’équipe de France est entre de bonnes mains.»
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest