Joakim Noah touché au genou

Alors que Fred Hoiberg espérait cette nuit renforcer sa défense en titularisant Joakim Noah, le pivot français a finalement dû déclarer forfait après avoir ressenti une douleur au genou à l'échauffement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah touché au genou
Relégué sur le banc depuis le début de la saison, Joakim Noah s'était entraîné avec les titulaires dans l'espoir d'effectuer son retour dans le cinq majeur la nuit dernière. Touché au genou, le pivot français n'a finalement pas pu tenir sa place et c'est donc depuis le banc qu'il a assisté au large succès des Bulls qui ont facilement écarté les Sixers dans le sillage d'un excellent Nikola Mirotic. Et s'il ressenti des douleurs dans son articulation lors de l'échauffement, "Jooks" devrait toutefois rapidement retrouver sa place dans la rotation de Fred Hoiberg, pas vraiment inquiet par la blessure de son joueur qui ne passera aucun examen supplémentaire. Une excellente nouvelle pour l'ancien Gator qui a toutefois conscience qu'il lui faudra rester à l'écoute de ses sensations afin d'éviter de compromettre la suite de sa saison.
« Je dois juste être intelligent et écouter mon corps. Mais je serai de retour très vite », a-t-il confié au Chicago Tribune. « Ce sont des choses que vous ne pouvez pas prévoir. Je ne m’y attendais pas. Je me sentais très bien jusqu’à présent. Je ne pense pas que ce soit sérieux. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest