Joakim Noah : « Je ne voudrais pas regarder cette m**** »

Joakim Noah est particulièrement impressionné par le professionnalisme de Pau Gasol notamment au niveau du scouting des autres franchises NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah : « Je ne voudrais pas regarder cette m**** »
Joakim Noah n'est pas le joueur le plus feignant de la NBA, le pivot n'est généralement pas le dernier pour s'entraîner. Pourtant, les Chicago Bulls comptent cette saison un joueur au dessus au niveau de la préparation et du professionnalisme : Pau Gasol. On ne devient pas double champion NBA, champion du Monde, champion d'Europe par hasard et l'intérieur espagnol a d'ores et déjà énormément apporté à ses partenaires en quelques semaines. Joakim Noah a révélé une anecdote particulièrement révélatrice à Bruce Arthur du Toronto Star :
"Joakim Noah a rapporté que Pau Gasol était en train de regarder Raptors-Sixers dans l'avion pour du 'scouting'. Noah était impressionné car 'je ne voudrais pas regarder cette merde'."
[html] [/html] Même si les deux autres équipes ne vont sûrement pas apprécier, c'est vrai qu'un match Toronto Raptors - Philadelphia Sixers n'est généralement pas un gage de qualité et il faut sacrément en vouloir pour regarder en entier un match de ce genre. Même si ce n'est pas grand chose, cette petite anecdote montre tout de même l'incroyable professionnalisme de Pau Gasol. En tout cas, le match de cette nuit entre les Bulls et les Raptors sera bien plus intéressant à suivre entre deux équipes en forme de la conférence Est.
Afficher les commentaires (35)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest