Jodie Meeks rejoint la liste des blessés

Les Detroit Pistons ont annoncé la blessure au dos de Jodie Meeks, l'arrière sera absent pour les deux prochains mois.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jodie Meeks rejoint la liste des blessés
L'hécatombe se poursuit en NBA, et pourtant ce n'est que la pré-saison. Après Rajon Rondo, Bradley Beal ou encore Kevin Durant, c'est au tour de Jodie Meeks de rejoindre l'infirmerie. Les Detroit Pistons ont annoncé hier soir que l'arrière avait des problèmes au bas du dos et qu'il serait donc absent pour les deux prochains mois. Jodie Meeks doit être un élément important de Motor City cette année après avoir été recruté cet été pour 19,5 millions de dollars sur 3 ans. Après l'entorse du genou de Kentavious Caldwell-Pope, c'est un nouveau coup dur pour Stan Van Gundy :
"C'est une grosse perte, je pense que nos postes extérieurs étaient plutôt bien fournis, je me sentais plutôt bien à ce sujet. Je pensais que ça allait être un de nos points forts mais maintenant, on est plutôt limité", a commenté Stan Van Gundy sur Nba.com.
Avec deux blessures importantes sur les postes extérieurs, le début de saison des Detroit Pistons risque d'être compliqué malgré toute la bonne volonté de Stan Van Gundy a amélioré le jeu collectif de son équipe.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest