Jodie Meeks transféré à Orlando

Jodie Meeks ne portera plus l'uniforme des Detroit Pistons. L'arrière a été envoyé au Magic d'Orlando en l'échange d'un second tour de draft.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jodie Meeks transféré à Orlando
Stan Van Gundy fait un peu de ménage dans son effectif. Le président et coach des Detroit Pistons s'est ainsi séparé de Jodie Meeks, envoyé au Orlando Magic en l'échange d'un tour de draft. La franchise du Michigan libère ainsi un peu plus de 6 millions de dollars de sa masse salariale en vue de ses emplettes estivales. Meeks, 28 ans, a joué seulement 63 matches en deux saisons. Il a réalisé un exercice presque blanc avec trois rencontres disputées l'an dernier avant de se faire opérer du pied. Mais le Magic se satisfait d'avoir récupéré un arrière dont le contrat expire en 2017.
"C'est un vétéran pour notre vestiaire et il nous apporte son adresse extérieure. Il ajoute aussi de la profondeur à notre effectif sur les lignes arrières", commentait le GM Rob Henningan.
Jodie Meeks a réussi sa meilleure saison sous les couleurs des Los Angeles Lakers il y a deux ans. Il tournait à plus de 15 points par match et 40% de réussite derrière l'arc. Bon shooteur, il pourrait renforcer le banc du Magic s'il s'est complètement remis de ses blessures. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest