108 BKN
112 PHI
103 SAS
117 DEN
103 DET
119 MIL
101 UTA
104 HOU
- IND
- BOS

Comment ne pas aimer Joe Ingles après cette déclaration ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

De passage dans le podcast d'Adrian Wojnarowski, Joe Ingles a été une fois de plus divertissant. Notamment pour évoquer son allure et sa confiance en lui.

Certains membres de la rédaction ne sont pas toujours très objectifs lorsqu'il s'agit de Joe Ingles. Il vous suffit d'ouvrir le Mook REVERSE n°1 pour vous apercevoir que l'auteur de ces lignes y est même décrit comme "président du fan club non officiel de Joe Ingles". L'arrière du Utah Jazz est un personnage particulier que vous connaîtrez un peu mieux en écoutant son passage dans le podcast d'Adrian Wojnarowski cette semaine.

L'Australien y a notamment délivré cette phrase assez magique et bien dans le ton de sa personnalité pour décrire sa confiance en lui malgré un "swag" pas très académique.

"Soyons honnêtes une minute. Je perds mes cheveux, je suis lent et je ne suis sans doute pas le plus musclé niveau abdos, tout ça... Mais ça ne m'empêchera pas de te battre en un contre un".

Cette saison, Joe Ingles tourne à 11.7 points et 4.8 passes de moyenne à 43.3%. Au-delà des stats, il est la caution fighting spirit et trashtalking du Jazz, fraîchement revenu au 8e rang à l'Ouest après cinq victoires de suite.