Joe Ingles, la caution fighting spirit du Jazz, veut prolonger

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

La saison très encourageante du Jazz donne envie à ses joueurs de poursuivre l’aventure. Libre cet été, Joe Ingles espère prolonger.

Malgré le sweep face aux Warriors, Utah aura réussi une saison remarquable. Très impliqué dans les bons résultats de la franchise, Joe Ingles souhaiterait continuer à jouer dans cette équipe.

C’est une question qu’il faut régler cet été. L’Australien arrive en fin de contrat. Cependant, il donnerait sa priorité au Jazz. Il n’y a même pas l’ombre d’un doute concernant sa volonté.

« Tout le monde sait que je veux revenir », a-t-il rappelé récemment. « Je ne pourrais pas imaginer un meilleur endroit où jouer. Espérons que cela se fasse et que cela soit rapide, agréable.

La franchise de Salt Lake City risque pourtant de perdre des joueurs fondamentaux. Gordon Hayward et George Hill se retrouvent également libres de signer où ils veulent. Ingles souhaite leur donner des idées en restant pour continuer à construire l’équipe sur la base actuelle.

« Tu veux gagner. Tu veux faire partie d’une équipe victorieuse. Cette organisation s’engage à ce que ce soir le cas et la prochaine étape est de garder cette équipe ainsi », explique-t-il.

Joe Ingles sera selon toute vraisemblance au Jazz l’an prochain. Une bonne nouvelle en perspective.