Joe Johnson coupé par les Detroit Pistons

Le retour de Joe Johnson aura été de courte durée puisque le vétéran a été coupé par les Detroit Pistons avant le début de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Joe Johnson coupé par les Detroit Pistons

Grâce à ses exploits au sein de la BIG3, Joe Johnson avait réussi à faire son retour en NBA. Signé par les Detroit Pistons, le vétéran de 38 ans ne disposait cependant pas d'un contrat garanti. Logiquement,  l'ancien All-Star devait donc faire ses preuves durant cette préparation. Mais avant même le début de la saison, "Iso Joe" a été coupé par les Pistons. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la franchise de Motor City a finalement préféré miser sur Christian Wood, auteur d'une pré-saison intéressante, et le jeune Khryi Thomas.

Au final, Johnson va "seulement" toucher 220 000 dollars et se retrouve déjà libre. Son avenir en NBA est-il bouché ? Ce n'est pas sûr puisqu'il suscitait l'intérêt de plusieurs formations avant de rejoindre les Pistons. Va-t-il disposer d'une nouvelle opportunité ? Récemment, il se trouvait à l'infirmerie afin de traiter un problème au tendon d’Achille. De quoi refroidir les franchises intéressées par ses services ? A voir. Joe Johnson vient peut-être de dire adieu à son rêve de come-back.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest