111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

Joe Johnson coupé par les Detroit Pistons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le retour de Joe Johnson aura été de courte durée puisque le vétéran a été coupé par les Detroit Pistons avant le début de la saison.

Grâce à ses exploits au sein de la BIG3, Joe Johnson avait réussi à faire son retour en NBA. Signé par les Detroit Pistons, le vétéran de 38 ans ne disposait cependant pas d'un contrat garanti. Logiquement,  l'ancien All-Star devait donc faire ses preuves durant cette préparation. Mais avant même le début de la saison, "Iso Joe" a été coupé par les Pistons. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la franchise de Motor City a finalement préféré miser sur Christian Wood, auteur d'une pré-saison intéressante, et le jeune Khryi Thomas.

Au final, Johnson va "seulement" toucher 220 000 dollars et se retrouve déjà libre. Son avenir en NBA est-il bouché ? Ce n'est pas sûr puisqu'il suscitait l'intérêt de plusieurs formations avant de rejoindre les Pistons. Va-t-il disposer d'une nouvelle opportunité ? Récemment, il se trouvait à l'infirmerie afin de traiter un problème au tendon d’Achille. De quoi refroidir les franchises intéressées par ses services ? A voir. Joe Johnson vient peut-être de dire adieu à son rêve de come-back.