Joe Johnson évite l’opération du pied

Souffrant d'une douleur à la plante du pied gauche, Joe Johnson ne se fera pas opérer néanmoins, une fois la saison terminée.

Joe Johnson évite l’opération du pied
Depuis plusieurs semaines, Joe Johnson traîne une blessure au pied gauche, la même que Joakim Noah (aponévrosite plantaire). L'arrière des Brooklyn Nets continue, comme son adversaire, de jouer malgré la douleur. Il assure aujourd'hui que l'opération ne sera pas nécessaire une fois la saison terminée. Habituellement, la chirurgie n'est pas au programme pour ce genre de blessure. Mais après plusieurs semaines, il y avait une possibilité de passer sur le billard pour soulager la douleur.
« Non, pas d'opération. J'ai parlé au doc. Les dommages sont là. Je ne peux pas empirer plus. Ça prendra juste du temps pour se reposer et guérir. Je ne pourrai probablement pas m'entraîner pendant un moment. Je devrai juste me reposer », a-t-il confié au News Day.
Johnson affiche des difficultés sérieuses, notamment en attaque depuis sa blessure. Mais il était présent dans les moments décisifs du Game 4, malgré tout.