Joe Lacob, proprio des Warriors : « Fatigué de Cleveland »

Joe Lacob se réjouit de la qualification de sa franchise pour une quatrième finale NBA de suite. Mais il commence à être un peu lassé d'affronter les Cleveland Cavaliers encore et encore...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Joe Lacob est un peu comme une partie des passionnés qui se plaignent sur Twitter d'un énième duel entre quelques uns des meilleurs joueurs de l'Histoire en finales NBA. Pour la quatrième fois de suite. L'affiche entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers le barbe aussi. Enfin, le proprio de l'organisation californienne en a surtout marre de retrouver la même équipe opposée à la sienne.

"Un peu fatigué de Cleveland pour être honnête", a confié le milliardaire à The Athletic. "Mais ceci étant dit, affronter LeBron James est un immense challenge. C'est un joueur incroyable. Ça va être amusant."

Les Warriors et les internets sont en train de défier le karma des enfers en parlant autant. Entre Joe Lacob et ceux qui promettent une victoire expéditive (bon, OK, ça a du sens) de Golden State... Le duel vaudra forcément son pesant de cacahuètes. Avec donc Stephen Curry, Kevin Durant d'un côté, LeBron James de l'autre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest