127 PHI
108 CHI
112 WAS
113 MIA
128 POR
119 LAL

Le proprio des Warriors s’est senti « persécuté » après la signature de KD

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jamais le dernier pour essayer de faire pleurer dans les chaumières, Joe Lacob a décrit ce qu'il a vécu quand sa franchise a signé Kevin Durant.

Joe Lacob est un personnage un peu particulier. Le propriétaire des Golden State Warriors paraît souvent en quête de reconnaissance. Presque vexé quand ses pairs n'encensent pas le développement de son organisation, au sommet de la NBA depuis quatre ans. Il n'hésite pas à se montrer arrogant mais se sent victimisé à chaque petite attaque. Il avait par exemple mal pris une petite vanne de Michael Jordan, lequel lui avait balancé à la figure que "73 victoires, sans le titre, c'est de la merde" après la saison historique des Dubs. Le milliardaire avait alors avoué s'être senti insulté... Mais ce fut visiblement encore pire après la signature de Kevin Durant aux Warriors. Les autres proprios NBA auraient été en colère contre lui.

"Le meeting des propriétaires de franchise qui a suivi la signature de Kevin a été difficile. Je me suis senti personnellement persécuté les autres propriétaires", explique Joe Lacob.

Difficile de trouver un mec plus fragile dans ce championnat.