93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Joel Embiid « ne sait pas » s’il pourra jouer le Game 1 face aux Nets

N.SPar N.SPublié

Joel Embiid pourrait déclarer forfait pour le premier match de la série ce soir (20h30) entre les Sixers et les Nets

Comme l'an passé face au Miami Heat, l'état de santé de Joel Embiid est sur toutes les lèvres. Mis au repos en fin de saison à cause de douleurs au genou, le Camerounais pourrait ne pas prendre part à la première manche contre les Nets ce soir. C'est lui-même qui a admis qu'il n'avait aucune idée s'il serait sur le parquet du Wells Fargo Center.

"Je n'en sais rien. Je travaille et je vois comment je me sens au jour le jour. Vous ne savez pas ce qu'il peut arriver"

Si les Nets peuvent rendre la vie dure à Philly dans ce premier tour, Ben Simmons et sa troupe partent néanmoins largement favoris, même sans leur franchise player. En revanche et contrairement à la saison dernière où il s'était fracturé le plancher orbital, sa blessure est cette fois-ci bien plus préoccupante. Avec un duel qui se profile face aux Raptors au tour suivant, les Sixers auront bien du mal à passer l'obstacle canadien sans Joel Embiid à 100%. Et ce même si Boban Marjanovic et Jonah Bolden ont montré de belles choses en fin de saison régulière.