Joel Embiid a lâché les réseaux pour sa petite amie

Joel Embiid ne passe plus son temps sur son téléphone à envoyer des punchlines. Le pivot des Sixers préfère voir sa copine et on le comprend.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Vous l'aurez remarqué, Joel Embiid a arrêté de passer son temps sur les réseaux sociaux entre deux matches. Le pivot des Philadelphie Sixers réserve son trashtalk aux médias après les rencontres. Embiid s'en est expliqué au micro d'ESPN après la victoire de son équipe sur le parquet du Utah Jazz.

"J'ai mûri. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai posté quelque chose sur les réseaux sociaux. Je suis très occupé avec ma petite amie, on traîne ensemble dès que l'on peut".

Ce serait donc l'amour qui aurait poussé Joel Embiid à mettre un frein à son hyperactivité divertissante sur Twitter et Instagram. Aux dernières nouvelles, la jeune femme en question serait le mannequin brésilien Anne De Paula. On peut comprendre que le "Process" ait envie de passer plus de "quality time" avec elle qu'à troller des adversaires et des fans sur son téléphone...

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest