Brett Brown comprend la frustration de Joel Embiid

Lassé d'être éloigné des parquets pour des raisons médicales alors qu'il se sent apte à jouer, Joel Embiid a craqué sur Instagram. Une réaction qui n'a pas fâché son coach Brett Brown.

Brett Brown comprend la frustration de Joel Embiid
Joel Embiid en a ras-le-bol de rester sur le banc, en civil, pendant que ses coéquipiers se battent sur le terrain. Il veut jouer. Découvrir les playoffs. Il a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, estimant être "infantilisé" par la direction de sa franchise. Son coach Brett Brown n'a pas été vexé par la réaction de son joueur. Au contraire.

"J'ai des conversations privées avec lui et ce que je ressens c'est qu'il veut vraiment jouer. Il veut être avec son équipe. Il veut jouer devant nos fans. Et il est frustré quand il ne peut pas le faire. Je respecte sa frustration car elle a pour origine son envie de jouer et de soutenir les siens", explique le tacticien.

Joel Embiid est d'ailleurs encore incertain pour le Game 3 de la série. Les Philadelphia Sixers et le Miami Heat sont à égalité (1-1) après la victoire des Floridiens cette nuit.