Et si Joel Embiid effectuait le concours à trois points du All-Star week-end ?

Avec un honorable 15/30 à longue distance sur ce début de saison, l’intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid pourrait effectuer le concours à trois points au All-Star week-end.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et si Joel Embiid effectuait le concours à trois points du All-Star week-end ?
Avec sa personnalité et son superbe début de saison, Joel Embiid sera assurément l’un des grands animateurs du prochain All-Star week-end. Considéré comme un rookie en raison de ses premières saisons blanches en NBA, l’intérieur des Philadelphia Sixers sera forcément sélectionné pour le match des rookies et des sophomores. Par contre, le Camerounais va-t-il participer à d’autres concours ? Interrogé à ce sujet, Embiid se verrait bien disputer le concours à trois points puisqu’il affiche un honorable 15/30 dans cet exercice depuis le début de la saison.
"Ça serait sympa, mais je ne sais pas. Si j’ai une chance de participer à ce concours, je vais devoir m’entraîner à prendre des tirs rapidement. Mais je pense que je peux le faire, je dois bosser pour lâcher mon tir plus vite", a analysé Joel Embiid dans un sourire pour Philly.com.
Compte tenu de sa popularité auprès des fans de la NBA, il paraît presque évident qu’Embiid va être courtisé par les dirigeants de la Ligue pour participer à un maximum d’événements sur ce week-end. Sa présence au concours à trois points serait sûrement l’occasion d’un énorme show. Joel Embiid et la NBA devraient donc s’entendre pour le plus grand bonheur des spectateurs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest