Joel Embiid : « Deandre Ayton va se faire botter le cul »

Jamais le dernier pour clasher, Joel Embiid a prévenu le premier choix de la dernière draft, Deandre Ayton : il va souffrir cette saison.

Joel Embiid : « Deandre Ayton va se faire botter le cul »
Joel Embiid aime vanner. Créer de fausses rivalités amicales. Et dominer. Prendre le dessus sur ses adversaires après les avoir chambrer. Le pivot camerounais des Philadelphia Sixers s'est donc trouvé un nouvel adversaire - après Andre Drummond et Hassan Whiteside. Il s'en prend désormais à Deandre Ayton, le premier choix de la draft 2018.

"Il va se faire botter le cul", prévient l'intérieur All-Star au sujet du rookie des Phoenix Suns. 

Il y a évidemment une note d'humour. Joel Embiid a aussi reconnu le talent et le potentiel d'Ayton, tout en refusant les comparaisons entre le natif des Bahamas et lui-même.

"Il va être bon. Mais moi, je joue des deux côtés du terrain. Je pense que je suis un bon attaquant et un bon défenseur. Je l'ai regardé jouer et il a beaucoup de boulot. Mais il a du potentiel. Il va vraiment être bon."

Deandre Ayton est effectivement réputé pour son manque d'implication en défense sur certaines séquences. Son premier duel avec Embiid vaudra son pesant de cacahuètes.