Joël Embiid envoie du lourd pour battre Brooklyn

Joël Embiid a signé son record de points en carrière (33 + 10 rebonds et 3 contres) pour permettre à Philadelphie de l'emporter contre Brooklyn.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Joël Embiid envoie du lourd pour battre Brooklyn
Joël Embiid a encore démarré la rencontre au poste 4 et en sachant qu'il ne jouerait pas plus de 27 minutes. Deux critères dont il s'est parfaitement accommodé ! Le pivot des Sixers a été rayonnant et décisif pour offrir une 6e victoire à son équipe cette saison. Embiid a marqué 33 points (son record en carrière) pris 10 rebonds, réalisé 3 contres et 2 interceptions, le tout à 12/17 au shoot (2/3 à 3 points) et en rentrant deux lancers déterminants dans le money time. Brett Brown, qui a décidé de sortir Nerlens Noel de la rotation après sa sortie médiatique de la semaine (il se trouve "trop bon pour ne jouer que 8 minutes") a analysé le match du Camerounais de manière brève et efficace.
"Joël Embiid a voulu dominer ce match et il l'a fait".
Preuve que le probable rookie of the year ne ménage pas ses efforts, cette séquence où il n'a pas hésité à plonger dans le public pour tenter de récupérer un ballon...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest