Joel Embiid postérisé par Jaylen Brown… avec la planche !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Difficile de vraiment définir cette action mais Jaylen Brown a envoyé Joel Embiid au tapis en lui montant dessus avant de finir un layup acrobatique.

Joel Embiid est un personnage vraiment particulier en NBA. Il ne se cache pas, il n'a pas peur de bousculer les codes établis, de constamment faire des petites piques, toujours avec humour et souvent avec subtilité. Le Camerounais peut donc être agaçant pour ses adversaires. C'est un grand chambreur. Les Boston Celtics en savent quelque chose et ils prennent un malin plaisir à essayer de lui rendre la monnaie de sa pièce. En ce sens, la soirée d'hier était une grande réussite pour les joueurs du Massachusetts.

Ils ont mis le géant des Philadelphia Sixers dans l'embarras. Al Horford l'a bloqué au poste. Terry Rozier et Jayson Tatum l'ont travaillé en dribble avant de marquer sur sa figure. Puis il y a eu cet éclair spectaculaire et difficilement descriptible de Jaylen Brown.

Joel Embiid postérisé par Jaylen Brown

Pas un dunk, pas vraiment un poster mais pas vraiment un block non plus. Joel Embiid a touché la balle, il est tombé et Brown a marqué. Suffisant pour faire sauter la foule. Beau joueur, la star des Sixers a reconnu qu'il n'y avait pas de rivalité entre Philly et Boston parce que son équipe se faisait constamment "botter le cul" par les Celtics.

Via NBA