Entre Joel Embiid et Kendrick Perkins, le drama continue sur les réseaux…

Après les critiques de Kendrick Perkins concernant Joel Embiid, les deux hommes ont échangé des amabilités sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Entre Joel Embiid et Kendrick Perkins, le drama continue sur les réseaux…

Mercredi, l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid a exprimé ses craintes par rapport à la bulle à Disney. Le Camerounais a notamment douté de la fiabilité du protocole sanitaire mis en place par la NBA. Face à cette sortie, Kendrick Perkins a décidé d'allumer le jeune talent de 26 ans ! Le consultant d'ESPN a jugé que le pivot des 76ers "se cherchait des excuses" dans l'hypothèse d'une élimination rapide en Playoffs à l'Est. Avec la crise sanitaire actuelle et l'explosion des cas positifs en Floride, les critiques de Perkins ont été peu appréciées dans l'ensemble. Et de son côté, Embiid a décidé de répondre avec un simple like d'une vidéo. Une vidéo bien sûr peu avantageuse pour l'ex-intérieur de l'Oklahoma City Thunder...

Evidemment, Perkins a été mis au courant de cette petite pique. Du coup, il a ensuite répondu avec une autre vidéo.

Kendrick Perkins allume Michael Jordan pour The Last Dance !

Fin de l'histoire ? Pas vraiment... Car dans la foulée de l'arrivée d'Embiid, dans une tenue hazmat, à Orlando, Perkins a publié un autre message sur Twitter.

"S'il se sent vraiment comme ça par rapport à la bulle, il aurait dû rester chez lui ! Personne ne l'aurait vu différemment", a-t-il ainsi lancé.

Face au tollé provoqué par sa sortie en cette période de crise sanitaire, Kendrick Perkins a supprimé cette publication. Par la suite, il l'a même remplacé avec un message d'encouragement pour Joel Embiid. Une attitude bien plus honorable.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest