Joel Embiid : « LeBron ? On avait nos chances »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Joel Embiid considère que les Sixers avaient ce qu'il fallait pour convaincre LeBron James de venir. Le pivot n'en est pas moins confiant pour l'avenir.

Le NBA Africa Game 2018 s'est donc tenu ce week-end en Afrique du Sud. Malgré le show Joel Embiid, la Team Africa s'est inclinée (96-92) face à la Team World. Le pivot des Philadelphie Sixers a profité de l'occasion pour évoquer la non-venue de LeBron James à Philly.

"Je pense qu'on avait nos chances. Mais je suis un joueur et ce n'est pas mon job de me mettre au milieu de tout ça. Je n'aime pas me mêler de ces choses-là. LeBron n'avait pas besoin de mon aide pour venir. Peu importe aujourd'hui".

Joel Embiid a préféré mettre en avant les qualités d'une équipe qui a tout de même réussi à passer un tour de playoffs la saison dernière avant d'échouer face aux Celtics. Et le Camerounais a un bon pressentiment concernant l'un de ses plus jeunes coéquipiers, Markelle Fultz.

"On a un super groupe qui a gagné 52 matches la saison dernière et on récupère Wilson Chandler. Je m'attends aussi à voir Markelle Fultz redevenir lui-même".