124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Joel Embiid souhaite la bienvenue à Mo Bamba… en lui dunkant dessus

N.SPar N.SPublié

À sa façon, Joel Embiid a souhaité la bienvenue au rookie Mo Bamba. Avec, bien entendu, un peu de trashtalk maison.

En draftant Mo Bamba, le Magic d'Orlando a mis la main sur l'un des prospects les plus excitants de cette Draft 2108. 2,16m, une envergure record (2,41m), et du talent. Depuis plusieurs semaines, les scouts NBA font la comparaison avec le tout récent défenseur de l'année, Rudy Gobert, mais avec un shoot à trois points. Tout cela ajouté à une tête très bien faite, et imaginez les dégâts pour ses adversaires dans quelques saisons. En attendant de se confronter aux babars de la ligue à partir du mois d'octobre, l'ancien de Texas s'est prêté à un pick-up game en compagnie de Jayson Tatum et Joel Embiid.

Le Camerounais, appelé à être opposé directement à Bamba sur les matchups, en a profité pour délivrer un cadeau de bienvenue au novice. Un bon coup d'épaule dos au panier, histoire de tester le buste du gamin, et un gros dunk pour conclure. Sans oublier la petite touche personnelle du pivot des Sixers.

"Bienvenue dans cette putain de ligue", lui a-t-il balancé provoquant l'hilarité des joueurs présents.  

Il n'y a pas de doutes, Joel Embiid est déjà en forme et on attend ses commentaires sur la future free agency qui ouvre ses portes demain matin en France.