Le patron des Sixers veut des réponses pour Joel Embiid

Joel Embiid est toujours blessé et pourrait louper le début de la prochaine saison. Chez les Philadelphia Sixers, on veut des réponses rapidement.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le patron des Sixers veut des réponses pour Joel Embiid
Lors de la draft 2014, les Philadelphia Sixers ont sélectionné Joel Embiid, potentiellement un pivot comme on en voit tous les 15 ans. Pourtant, le joueur était d'ores et déjà blessé et ne jouera pas de la saison, mais pas grave puisque le tanking était encore roi chez les Sixers. Attendu pour la Summer League en juillet avec sa franchise, il ne pourra pas répondre présent, étant à nouveau blessé au pied. Scott O’Neil, grand patron de la franchise, est aujourd'hui impatient d’en savoir plus.
« On est toujours dans l’attente », a-t-il déclaré. « Il doit encore voir trois docteurs. Ce qui est bien dans de notre situation, c’est qu’on peut avoir les meilleurs experts du monde. Tout ce qu’on a à faire c’est de les appeler et ils viennent avec plaisir ».
Maintenant, il attend rapidement des réponses concernant l’état de santé de Joel Embiid.
« On essaye d’en savoir plus sur sa santé actuelle et future pour nous assurer que tout est bon. On attend des réponses d’ici une quinzaine de jours ».
En espérant que Joel Embiid puisse retrouver une condition physique qui lui permette de rejouer au basket. Et d’enfin découvrir la NBA. Pour compenser la possible absence de son intérieur, les Philadelphia Sixers pourraient choisir de sélectionner Kristaps Porzingis au lieu de D'Angelo Russell à la prochaine draft.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest