Twitter : Joel Embiid a signé son premier contrat et va débloquer LeBron

Joel Embiid est toujours l'un des joueurs les plus actifs des réseaux sociaux, il a annoncé cette nuit qu'il avait signé son premier contrat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Twitter : Joel Embiid a signé son premier contrat et va débloquer LeBron
Joel Embiid et Twitter, c'est une grande histoire d'amour. Depuis plusieurs semaines, le pivot camerounais est remarqué pour ses frasques sur les réseaux sociaux. LeBron James, Kim Kardashian, Booba, Rihanna, les sujets de son attention sont divers et variés, en tout cas, il fait le buzz avec la plupart de ses messages. Cette nuit, Joel Embiid a une nouvelle fois frappé sur Twitter, il a annoncé en exclusivité la signature de son contrat avec les Philadelphia Sixers. Sélectionné au #3 pick de la dernière draft, l'intérieur devrait empocher 3,7 millions de dollars la première année. Les Sixers n'ont toujours pas officialisé sa signature, ils ont sûrement prévu d'organiser une conférence de presse pour l'occasion. [html] [/html]

Joel Embiid va débloquer LeBron

Outre son contrat, Joel Embiid a découvert cette nuit le trailer de NBA 2K15. Une vidéo où on peut notamment voir un énorme poster de LeBron James sur Shabazz Napier. Il y plusieurs semaines, le jeune rookie du Heat s'est désabonné de LBJ sur Twitter après son départ de Miami. De son coté, Joel Embiid a bloqué James lorsque ce dernier n'a pas répondu à ses messages. Voici donc la réaction de l'ancien joueur de Kentucky après avoir visionné ce trailer :
"Lol, c'est méchant...pourquoi infliger ça à mon gars ? C'est ce qui arrive quand tu te désabonnes ou que tu bloques LeBron. Je dois le débloquer."
[html] [/html] Pour suivre les frasques de Joel Embiid, on vous conseille de suivre l'intérieur des Sixers sur Twitter, il parle même en français de temps en temps.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest