Joel Embiid s’est blessé à l’épaule lors du match contre les Cavaliers

Sale soirée pour les Sixers qui ont perdu très rapidement leur pivot All-Star Joel Embiid, victime d’une entorse de l’épaule.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Joel Embiid s’est blessé à l’épaule lors du match contre les Cavaliers

La douleur pouvait se lire sur le visage de Joel Embiid quand le Camerounais s’est présenté sur la ligne des lancers-francs après une collision avec Ante Zizic. Souffrant, il a finalement rejoint le vestiaire. Le verdict est tombé : il souffre d’une entorse de l’épaule. Le pivot All-Star, qui restait sur une performance à 49 points, n’a joué que 8 minutes cette nuit. Et les Sixers ont perdu contre les Cavaliers (94-108). Vraiment une sale soirée pour la franchise de Philadelphie.

Déjà privé de Ben Simmons, absent pour une durée indéterminée en raison d’une blessure au dos, Brett Brown va maintenant devoir se passer de son autre superstar. Les deux meilleurs joueurs de l’équipe. Embiid va passer des examens complémentaires afin d’en savoir plus sur sa blessure et sur son indisponibilité. Mais il est fortement incertain pour le match de ce soir contre les Knicks.

Le timing est vraiment loin d’être idéal pour les Sixers, à la lutte avec le Heat pour une place dans le top-4 de la Conférence Est. Ils sont pour l’instant cinquièmes.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest