Joel Embiid et les Sixers, les ennuis continuent

Revenu d’une blessure à la cheville, Joel Embiid rejoint à nouveau l’infirmerie après s’être fait mal au poignet cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid et les Sixers, les ennuis continuent

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Déjà blessé la semaine dernière, Joel Embiid faisait son retour sur les parquets hier soir. Pas pour n’importe quel match en plus. Le Camerounais revenait pour affronter les Toronto Raptors. Un choc à l’Est. Mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet, l’intérieur All-Star s’est fait mal au poignet en première mi-temps. Seulement 14 minutes de jeu à son compteur personnel. Pour 5 points.

CQFR : Les Clippers valident la deuxième place, 45 pts et la défaite pour Harden

Un flop. Embiid s’est rendu au vestiaire pour passer des premiers examens en cours de jeu. Ils n’ont révélé aucun dommage structurel. Plutôt une bonne nouvelle. Il a d’ailleurs fini la partie sur le banc, à rigoler avec ses coéquipiers tout en assistant à la défaite in-extremis de son équipe (125-121).

Les Sixers ne s’inquiétaient pas particulièrement pour la blessure de leur pivot après la rencontre. Brett Brown n’avait de toute façon pas vraiment d’informations à donner au journaliste.

Joel Embiid pourrait manquer un match, histoire de se reposer. De toute façon, même en pleine forme, il n’aurait probablement pas joué la dernière rencontre. Parce que Philly ne peut plus bouger de sa sixième place. Avec un affrontement très délicat qui s’annonce contre les Boston Celtics, rivaux historiques, au premier tour des playoffs. On suppose que le géant sera rétabli d’ici là, à l’inverse de son coéquipier Ben Simmons.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest