Les Sixers ont pris une rouste sans Joel Embiid

Malade et donc absent hier soir, Joel Embiid n'a pas pris part à la défaite assez sévère de ses Philadelphia Sixers contre les Brooklyn Nets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Sixers ont pris une rouste sans Joel Embiid

Les Philadelphia Sixers restaient sur cinq succès consécutifs avant d'affronter les Brooklyn Nets hier soir. Mais ils ont été obligés de se passer des services de Joel Embiid, victime de problèmes respiratoires. Le pivot camerounais était donc forfait pour la rencontre. Sans lui, ses coéquipiers ont eu de grandes difficultés à marquer des points. Seulement 89 pour la franchise de Pennsylvanie. Contre 109 pour les New-yorkais. Une défaite assez large au bout du compte.

Joel Embiid était absent mais Al Horford effectuait son retour après avoir été gêné par des douleurs au genou. Le Dominicain a compilé 10 points, 9 rebonds, 5 passes et 3 blocks. Insuffisant. Ben Simmons a tenté de prendre le relais au scoring (20 points). Mais c'est dans ces moments-là que l'on réalise pleinement l'impact que peut avoir Embiid en attaque. Les Sixers n'ont pas de point d'ancrage sans lui. Première option offensive de l'équipe, il tourne à 23 points par match depuis le coup d'envoi de la saison.

On ne sait pas exactement combien de temps il sera mis sur la touche mais il devrait rapidement revenir. Philly ne joue pas avant mercredi. Ce sera d'ailleurs un nouveau test, cette fois-ci contre le Miami Heat.

Via ESPN

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest