Joel Embiid vise la Summer League

Le pivot des Sixers fait tout pour pouvoir disputer la Summer League l'été prochain. Et c'est plutôt bien parti, indique sa franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid vise la Summer League

Joel Embiid a dû abandonner l'espoir de jouer cette saison après avoir été opéré du pied en juin dernier. Alors que le Camerounais fait tout pour retrouver les parquets au plus tôt, le staff des Philadelphie Sixers est content des efforts du pivot de 21 ans.

« On peut le voir en sueur et torse nu. Ce sont de très bons signes indiquant qu'il est sur la bonne direction » a expliqué son coach, Brett Brown, à CSN. « Nous essayons de lui programmer un superbe été. Il voit la Summer League comme une récompense et veut être apte à rejouer d'ici-là. Il est sur la bonne voie. »

« Il va beaucoup mieux sans aucun doute. Il travaille pour améliorer son temps de jeu sur le terrain et perdre du poids. »

Le coach de Philadelphie voit également d'un très bon œil la future entente entre Joel Embiid et Nerlens Noel :

« Je pense que Nerlens peut être efficace partout en défense. Nous aurons Joel Embiid près du cercle, et Nerlens pourra switcher sur un meneur, venir faire des prises à deux ou venir en couverture sur les pick-and-rolls. »

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest