119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Joel Embiid va (peut-être) arrêter le trashtalking

BasketSessionPar BasketSession Publié

Invité du podcast de Zach Lowe, Joel Embiid a confié qu’il avait désormais l’intention de dominer sur le terrain mais sans pour autant chambrer ses adversaires par la suite.

Sur le terrain, Joel Embiid aime bien parler. Taquiner. Chambrer. C’est un joueur, dans tous les sens du terme. Il est là pour gagner mais aussi pour prendre du plaisir. Ça donne lieu à quelques passes d’armes croustillantes avec certaines de ses cibles préférées comme Andre Drummond ou Russell Westbrook. Il est aussi très, très fort sur les réseaux sociaux. Une fois les rencontres terminées, il poursuit la bataille sur Instagram et Twitter. Et il gagne, très souvent, sur les deux tableaux. Mais il pourrait changer d’approche à l’aube d’une nouvelle saison NBA.

« J’en ai fini pour toujours avec le trashtalking. Peut-être. Je ne sais pas. J’en ai fini avec ça. Je veux juste jouer au basket. C’est ce que je dis aujourd’hui mais on verra si j’arrive à m’y tenir », confie le Camerounais à Zach Lowe.

Joel Embiid a aussi insisté sur le fait qu’il préférait dominer dans le jeu. On n’en doute pas. On verra combien de temps il tient avant de craquer et de se remettre à chambrer.