Joel Embiid veut plus de reconnaissance pour les pivots

Joel Embiid réclame le retour de la catégorie "pivot" lors des votes pour le All-Star Game. Les Big Men de qualité sont nombreux et ils ne veulent pas se faire snober.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid veut plus de reconnaissance pour les pivots
Les pivots NBA veulent de plus en plus faire entendre leurs voix. Hassan Whiteside a mis en lumière la quantité de bons joueurs talentueux sur ce poste et Joel Embiid est allé dans le même sens.
"Il y a Karl-Anthony Towns, il y a Myles Turner, il y a Kristaps Porzingis, Andre Drummond. Il y a plein de pivots dominants. J'espère que la NBA va redonner la possibilité de voter pour des pivots au All-Star Game."
La ligue a effectivement voulu surfer sur la vague de la disparition progressive des positions définies pour éliminer les pivots du vote, laissant désormais aux fans la possibilité de choisir trois "ailiers" et deux "arrières". Résultat des courses, LeBron James jouait pivot lors du dernier All-Star Game. Du grand n'importe quoi quand on voit la masse de pivots talentueux. Entre DeMarcus Cousins, Whiteside, Embiid, les joueurs cités par Embiid, Dwight Howard et compagnie... les grands ont toujours la cote et il serait temps de leur rendre ce qui leur appartient. Il y a des chances que la ligue finisse par céder et revenir à un mode de scrutin un peu plus classique. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest