Le coach de Kentucky s’en prend à Duke

Le coach de l'université de Kentucky s'en est pris au programme de recrutement de Duke, à travers un blog. Cela promet pour la prochaine saison

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Le coach de Kentucky s’en prend à Duke
John Calipari, le coach de Kentucky, a déclaré publiquement que la façon de recruter de Duke était absurde, sur un blog. Il considère que les promesses faites par les Blue Devils à leurs futures recrues sont insensées. Il reprend en effet la phrase « Si vous venez avec nous, vous serez pris en charge pour le reste de votre vie par le programme » et explique à quel point elle est aberrante selon lui.
« Notre approche est de leur donner (aux joueurs) la canne à pêche et les appâts pour attraper le poisson, ce n’est pas de leur donner le poisson. Je veux que les joueurs méritent tout ce qu’ils ont ici et qu’ils aient l’impression d’avoir construit leur propre confiance et estime d’eux-même grâce à leurs performances. »
Si cette attaque publique sur son recrutement ne plaira pas beaucoup à Duke, cela ne l’empêchera pas d’être une des grandes puissances dans ce domaine, au même titre que Kentucky. Mais les déclarations de John Calipari peuvent, en effet, poser des questions sur toutes les promesses faites aux futures stars.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest