John Hammond, GM des Bucks, fait le point sur l’avenir de Tony Snell et Greg Monroe

Après une saison finalement réussie, Milwaukee et son GM John Hammond doivent désormais se projeter sur le futur de certains éléments.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Hammond, GM des Bucks, fait le point sur l’avenir de Tony Snell et Greg Monroe
[caption id="attachment_231201" align="alignleft" width="318"] On vous a dit qu'il ne répondra pas tout de suite..[/caption]

John Hammond est un General Manager plutôt satisfait par ce qu’a produit sa franchise cette saison. Malgré les longues blessures (d’abord Kris Middleton puis Jabari Parker), Milwaukee s’est qualifié en playoffs et a posé des problèmes à Toronto en s’inclinant seulement 4-2.

Désormais, avec cette saison terminée, les grandes manoeuvres vont commencer pour le GM des Bucks. Il doit régler plusieurs dossiers. En priorité, il souhaite conserver Tony Snell, précieux face aux Raptors.

« C’est un gars remarquable et quelqu’un que nous voulons dans notre équipe qui progresse. », assure-t-il. « Je pense que Tony veut être ici. Nous espérons pouvoir le conserver. Nous sommes en train de nous organiser pour qu’il soit avec nous la saison prochaine. »

John Hammond doit également s’occuper d’un dossier un peu plus complexe. Greg Monroe dispose d’une année en option mais rien n’est sûr. Il peut encore choisir de ne pas l’activer. La balle est dans son camp.

« Il faut essayer d’avoir une approche professionnelle et un profond respect pour le joueur. », explique le General Manager. « Il ne faut pas le mettre dans une situation compromettante dans laquelle il serait injuste pour lui de répondre. Actuellement, c’est l’heure de laisser Greg s’installer et prendre la meilleure décision pour lui. »

Même s’il reste sur une bonne fin de saison, Monroe a perdu en valeur par rapport à l’époque où il a signé son gros contrat avec Milwaukee. Ce n’est pas certain qu’il devienne vraiment agent libre. Il continuerai alors encore un an dans le Wisconsin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest