Les Bucks ont prolongé leur GM

Alors qu'il va attaquer sa 8ème saison avec les Milwaukee Bucks, John Hammond a vu son travail être récompensé par une prolongation de contrat de deux ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bucks ont prolongé leur GM
Avec l'arrivée de Jason Kidd sur le banc et les sélections de Giannis Antetokounmpo (2013) et de Jabari Parker (2014) à la Draft, les Milwaukee Bucks ont parfaitement lancé leur processus de reconstruction au cours des dernières saisons. Ajoutez à cela les arrivées estivales de Greg Monroe et de Greivis Vasquez et vous obtenez une équipe capable de défendre ses chances pour les playoffs et franchir encore un nouveau cap cette saison. A l'origine de ce renouveau, John Hammond, le General Manager de la franchise qui vient logiquement de voir son contrat être prolongé d'une saison comme le confirme le Journal Sentinel.
« Une grande partie de la réussite et des progrès de notre équipe est due à la vision et au travail acharné de John », a déclaré le proprio de la franchise, Wes Edens. « Il a su assembler un roster talentueux et compétitif et nous sommes très heureux qu’il continue à diriger les opérations de basket de la franchise. »
A la tête de l'équipe depuis 2008, John Hammond sera donc le GM des Bucks jusqu'à la fin de la saison 2016-2017. A souligner que David Morway, son bras droit depuis deux ans, n'a quant à lui pas été conservé par les dirigeants de Milwaukee
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest