John Oliver se moque des Phoenix Suns

La médiocrité des Phoenix Suns est même moquée dans des late shows américains comme celui de John Oliver, "Last week tonight".

John Oliver se moque des Phoenix Suns
John Oliver, l'excellent animateur du show "Last Week Tonight" sur HBO, parle rarement de basket dans ses segments. Normal, il est Anglais, nous direz-vous. Mais lorsqu'il le fait, ça se finit souvent sur une belle punchline. Les Phoenix Suns ont eu droit à une référence dans l'un des derniers épisodes. En enquêtant sur un abus de faiblesse sur une personne âgée pour profiter de sa fortune, la police a ainsi trouvé des billets pour les matches des Suns, mais aussi une coûteuse étude pour déterminer l'effet des matches en question sur l'humeur de la dame. Une perche immanquable...

"Ils lui ont fait payer 228 dollars pour savoir comment un match des Phoenix Suns allait affecter son humeur ! Je vais vous le dire moi et gratuitement en plus. C'était un match des Phoenix Suns ! Ça l'a rendu triste. Essayez vous-mêmes. Allez voir un match et dites si voir Dragan Bender marquer 4 points et prendre un rebond et demi va améliorer votre humeur. Spoiler alert : non !"