John Wall mis à l’amende après avoir insulté son coach

John Wall avait riposté avec véhémence après avoir été interpellé par Scott Brooks. Il a été mis à l'amende par la franchise et s'est excusé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

L'ambiance serait particulièrement tendue aux Washington Wizards. Rien d'étonnant vu les caractères très spéciaux qui peuplent le vestiaire et les querelles internes latentes qui plombent ce groupe depuis des années. Les dirigeants seraient d'ailleurs enfin prêts à faire péter l'effectif en transférant l'un de leurs joueurs majeurs. Le temps presse même. Parce qu'en attendant, c'est le bordel permanent. Et les séances d'entraînement serait assez agitées. John Wall a d'ailleurs dépassé les limites lors d'une session. Le meneur All-Star n'a pas apprécié que son coéquipier Jeff Green et le coach Scott Brooks réclament plus d'intensité. Il a envoyé bouler son entraîneur avec un savoureux 'F*** you'.

ESPN précise tout de même que le joueur s'est excusé rapidement après. Et il a fait de même auprès de ses partenaires le lendemain. Les Wizards ont tout de même décidé de le mettre à l'amende. Il y aurait de plus en plus de distance entre John Wall et ses compères. Il est d'ailleurs susceptible d'être transféré mais son contrat massif rend l'opération assez compliquée.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest