John Wall : « Au bord des larmes »

John Wall est submergé par l'émotion depuis l'annonce de sa sélection pour le All-Star Game.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall : « Au bord des larmes »
John Wall a beau avoir affiché une confiance inébranlable en ses capacités cette saison (cf ses déclas du type "Je suis le meilleur meneur de la ligue"), le meneur des Wizards a visiblement été très touché par sa sélection pour le All-Star Game, comme il l'a expliqué sur CSN Washington quelques heures après la décision des coaches de le retenir parmi les remplaçants à l'Est.
"J'ai appelé ma mère pour lui dire 'On l'a fait. On a franchi une nouvelle étape'. Pour être franc, j'étais au bord des larmes. J'apprécie vraiment que ces gens et mes coéquipiers croient en moi dans ce rôle de meneur et de leader. Je risque de pleurer un peu en les voyant demain quand ils vont me féliciter".
Pour un joueur qui n'a que très rarement affiché ses émotions jusque-là et que l'on voit plus adopter une moue impassible qu'un visage souriant sur le parquet, cet excès de sensibilité est presque surprenant. Rassurant aussi, puisqu'on sait désormais que le numéro 1 de la Draft 2010 est a priori humain... Pour mieux comprendre sa sélection pour le All-Star Game, jetez donc un coup d'oeil au top 10 de ses meilleures actions depuis le début de la saison que l'on vous a proposé un peu plus tôt dans la journée.  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest