John Wall réclame une autre chance avec Bradley Beal

BasketSessionPar BasketSession Publié

Actuellement blessé, le meneur de jeu des Washington Wizards John Wall souhaite disputer une nouvelle saison avec Bradley Beal à ses côtés.

Victime d'une blessure au tendon d’Achille, John Wall va rater l'intégralité de la saison à venir. A 30 ans, le meneur de jeu des Washington Wizards se projette donc déjà sur l'exercice 2020-2021. Dans cette perspective, le vétéran a réclamé une chance de prouver sa valeur à la franchise de DC. Une manière pour lui de faire entendre sa voix alors que les rumeurs de trade sont persistantes. On peut comprendre les bruits de couloir en raison du contrat à 171 millions de dollars sur 4 ans du joueur. En tout cas, de son côté, John Wall a exprimé son désir d'avoir une nouvelle chance avec Bradley Beal à ses côtés.

"J'ai vraiment le sentiment que nous avons besoin d'une autre chance. Tout le monde sait la force de notre association quand nous sommes tous les deux en bonne santé. Nous sommes assurément un duo que les autres ne veulent pas affronter", a assuré John Wall pour NBC Sports.

Par le passé, ce tandem a effectivement fait des dégâts en NBA. Mais est-ce encore possible avec la situation de John Wall ? Sera-t-il capable de retrouver un bon niveau ? Le doute persiste. En tout cas, l'avenir du duo pourrait s'écrire loin de Washington, mais peut-être qu'ils auront tout de même cette nouvelle chance ensemble.