John Wall comprend le choix d’Eric Bledsoe

N.SPar N.SPublié

Très ami avec Eric Bledsoe, John Wall a expliqué qu'il comprenait complètement la demande de trade du meneur des Suns.

Comme Kyrie Irving cet été, Eric Bledsoe a demandé à ses dirigeants de changer d'air rapidement. Si la manière est bien différente, Bledsoe n'ayant pas vraiment eu de tact avec son GM en l'annonçant sur Twitter, le résultat ne peut être que le même. À Phoenix, on lui a signifié qu'il ne pouvait plus jouer avec les Suns et il est désormais en attente de son trade. Cette situation, John Wall l'approuve à 100%.

"Je lui parle tout le temps. Il a juste à rester professionnel. Il ne peut rien faire à propos de ça, explique-t-il. "Il ne veut plus être là-bas et veut jouer ailleurs. Tout est dans les mains des Suns, quand le transférer et ce qu'ils veulent récupérer en échange. Il travaille toujours et est un père à la maison."

Coéquipiers à Kentucky en compagnie de DeMarcus Cousins, les trois joueurs sont restés très proches et n'ont jamais caché leur volonté de jouer ensemble un jour. Si DMC a la possibilité de rejoindre la capitale l'été prochain, il semble peu probable que les Wizards chamboulent leur effectif pour faire venir Bledsoe qui présente le même profil offensif que Wall, en moins passeur. Reste maintenant à savoir quand se terminera ce premier feuilleton de l'année.