Wall : « Prouver que je suis l’un des meilleurs »

Insolent de réussite depuis trois matches, John Wall donne l'impression d'avoir passé un cap après des débuts difficiles cette saison.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wall : « Prouver que je suis l’un des meilleurs »
Après un début de saison poussif, notamment en termes d'adresse, John Wall enchaîne les prestations de haut vol et commence à justifier le contrat max que lui ont offert les Wizards cet été. Encore auteur d'un gros match face aux Lakers mardi soir (31 pts, 9 pds à 10/18), le meneur de Washington est ravi de pouvoir faire taire les critiques.
"J'utilise tout ce que les gens ont dit sur moi, comme quoi je ne suis pas un des 5 meilleurs à mon poste, pas même l'un des 10 meilleurs. Ma mission est de prouver qu'ils ont tort. Pas seulement en scorant, mais aussi en gagnant des matches, car il n'y a que comme ça qu'on est reconnu en tant que point guard", a-t-il expliqué dans le Washington Post.
Voilà trois matches que Wall, qui devra composer avec l'absence de son compère Bradley Beal pour les deux prochaines semaines, inscrit au moins 30 points tout en délivrant un nombre conséquent de passes décisives. Impliquer ses partenaires, ce qu'il n'arrivait pas toujours à faire par le passé, est aujourd'hui une priorité pour lui.
"Je suis ravi de pouvoir créer des actions, d'offrir des bonnes positions à mes partenaires. Du moment que j'arrive à mener l'équipe et à faire gagner l'équipe, tout va bien".
La belle série de John Wall devrait logiquement se poursuivre cette nuit avec le déplacement a priori sans danger chez les Milwaukee Bucks.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest